Voici mon nouveau projet !
Ce site sert de support à un concept que je lance dès à présent : il s’agit des Contes du Démiurge, une série d’histoires à vivre sous la forme d’énigmes, d’histoires dont vous êtes le héros et autres petites choses prenant place dans mes différents univers (même si pour l’heure, on reste dans celui de Midnight City). Je vous propose de lire les billets que j’ai écrits à ce sujet sur mon blog personnel, ce qui vous permettra de découvrir plus en détail ce que j’ai mijoté dans mon coin depuis quelque temps : Une lettre de la Cité de Minuit (en guise de teasing) et Découvrez les Contes du Démiurge !
Si vous ne connaissez pas la Cité de Minuit, vous pouvez vous rendre à la Bibliothèque, qui vous offrira un aperçu de toutes les histoires disponibles et vous proposera un Lexique pour vous familiariser avec les termes employés. Vous pouvez aussi en apprendre plus sur le concept, le roman à l’origine de tout et les maîtres du jeu sur la page À propos, et même lire les premiers chapitres de Midnight City sur Wattpad.
Ce journal vous proposera de découvrir les nouveautés, des indices ou d’autres infos en rapport avec les Contes du Démiurge, mais il s’agira aussi du point de départ de certaines nouvelles histoires accessibles via le site (mais pas toutes !). Il est possible de recevoir chaque nouveau billet par mail, comme une newsletter : pour cela, il suffit d’inscrire son adresse mail dans le formulaire à droite (je vous rassure, il y aura peu de mails et votre adresse ne sera jamais cédée à des tiers).
Pour l’instant, deux histoires sont disponibles :
- Un voyage sur l’Atlas : une histoire à vivre (accompagnée d’une petite énigme) qui prend la forme d’une lettre expédiée à votre attention. Pour pouvoir lire cette histoire, il vous faudra la commander.
- Le Jardin Secret : une histoire secrète dissimulée dans le site ! Pour la lire, il vous faudra la trouver vous-même… mais pour fêter l’ouverture du site, je vous offre un indice ! Il vous suffit de survoler le texte flouté pour le découvrir.
[ads_blur_spoiler]Indice : il faut demander le code à Monika.[/ads_blur_spoiler]
Comme toujours, je vous invite à me faire part de vos commentaires, remarques, demandes ou autre : j’adore avoir votre avis, et je cherche constamment à améliorer mon travail. Donc, n’hésitez pas, envoyez-moi un mail ou laissez un commentaire ici-même !