[Concours terminé] Gagnez un exemplaire du roman Midnight City !

Le concours est terminé

Je vous propose ce petit concours pour le fun, qui vous permettra peut-être de gagner un exemplaire papier de Midnight City, ainsi qu’une énigme Un voyage sur l’Atlas. Il y aura donc deux gagnant·es !

Le lot n°1 : Midnight City

Il s’agira d’un exemplaire papier exclusif et unique du roman : la couverture (souple) sera décorée à la main avec des paillettes, il sera dédicacé et j’y mettrai une page de garde spéciale libellée au nom du gagnant ou de la gagnante. Ce sera une rare opportunité de le lire pendant que le roman vagabond se balade, ou en attendant sa publication l’année prochaine ! (ce sera aussi une belle occasion de se la jouer sur les réseaux sociaux)

Je n’ai pas encore commandé le livre, mais la photo ci-dessous vous montre à quoi il ressemblera :

Ceci est un de mes exemplaires-à-moi

Plus d’info sur Midnight City

Le lot n°2 : Un voyage sur l’Atlas

Un deuxième tirage au sort aura lieu ensuite et le gagnant ou la gagnante remportera une énigme des Contes du Démiurge, Un voyage sur l’Atlas : une jolie enveloppe noire pleine de documents étranges et mystérieux, expédiée de la Cité de Minuit.

Plus d’infos sur les Contes du Démiurge

 

Pour jouer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous (ou de cliquer sur ce lien si ça ne fonctionne pas). Je rappelle qu’il s’agit d’un tirage au sort, qui prendra fin le 31 mai 2019 à midi. Bien entendu, les partages sont les bienvenus !

Bonne chance à vous !

 

Informations, règlement

Pour participer, merci de remplir le questionnaire. Vérifiez votre adresse mail afin que je puisse vous contacter si jamais votre nom était tiré au sort. Les partages sur les réseaux sociaux n’apportent pas de chance supplémentaire de gagner, mais ils sont bien entendu les bienvenus !

Le concours prendra fin le 31 mai 2019 et le tirage au sort sera effectué le même jour. Les gagnant·es seront averti·es par mail (je ne partagerai pas les noms sur les réseaux sociaux) et disposeront de 2 semaines pour me transmettre leur adresse postale ; si je ne reçois pas ces coordonnées passé ce délai de 2 semaines, le lot pourra soit être remis en jeu soit ne plus être disponible. Le concours est ouvert à toute personne résident en France et dans les pays de l’Union Européenne (Suisse, Andorre et Monaco inclus). Il ne sera autorisé qu’une seule participation par personne. Bots & spam seront éliminés d’office.

Les lots seront envoyés à mes frais via la Poste, avec un numéro de suivi (Colissimo obligatoire pour le roman). Je ne serai pas responsable des retards, pertes & dégradations pendant le transport ; ainsi, les gagnant·es qui souhaitent une assurance en plus seront invité·es à me prévenir avant l’expédition, et devront payer la différence. Les résident·es suisses pourront éventuellement s’acquitter d’une taxe à la douane lors de la réception de leur colis.

Les données récoltées (adresse mail, nom, pseudo) ne servent qu’à la gestion du concours. Elles ne seront jamais revendues ou cédées à des tiers et seront effacées dès que les gagnant·es auront reçu leurs lots. Les participant·es peuvent à tout moment demander de les modifier ou les supprimer (entraînant ainsi l’annulation de leur participation) en me contactant.

Pour plus d’information, merci de me contacter .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.